construction

Etapes pour réaliser ses travaux de construction

Il y a une forte tentation de plonger directement dans les travaux de construction d’une maison. Malheureusement, cela ne peut pas fonctionner si vous n’avez pas fait de planification essentielle à l’avance. Chaque professionnel de la conception et entrepreneur gère son entreprise d’une manière différente, mais les propriétaires doivent généralement suivre les mêmes étapes pour arriver à la phase de construction. Voici quatre étapes cruciales pour vous aider à planifier une construction réussie et les raisons pour lesquelles elles sont si importantes pour un projet.

Choisissez un professionnel de la conception

Pour créer un plan détaillé du travail, la plupart des propriétaires embauchent un architecte et un designer d’intérieur. Les architectes peuvent effectuer un large éventail de travaux, ou travailler uniquement sur des plans d’étage et des permis, et laisser les détails du plan électrique, des bains et de la cuisine à un autre concepteur. La sélection d’un professionnel du design commence généralement par une rencontre en personne. Ceci est votre opportunité de comprendre les services que chaque entreprise offre et assurez-vous qu’ils correspondent à ce que vous attendez. Il est également essentiel que vous ayez à l’esprit un budget pour votre projet, que vous communiquez clairement à l’entreprise que vous recrutez. A moins d’avoir économisé pendant plusieurs années ou hérité d’une fortune, vous devrez recourir au prêt pour payer les travaux. Faire une simulation de prêt hypothécaire rapide en ligne vous permettra de voir combien vous pourriez emprunter.

Créer un plan

Après avoir choisi une firme de design, il est temps de commencer à faire un plan. Les plans sont des dessins schématiques; ils impliquent généralement une disposition approximative du plan d’étage et quelques vues simples de l’extérieur de la maison.

Interviewer des entrepreneurs

Les entrepreneurs sont souvent amenés dans le processus une fois qu’un schéma final ait été sélectionné. Habituellement, il y a au moins une idée générale de la façon dont la maison sera vue de l’extérieur, un plan d’étage dimensionné et quelques sélections de matériaux préliminaires. Avec autant d’informations, il est possible de fournir des estimations approximatives des coûts. Après cela, vous voudrez peut-être appeler des références, visiter des chantiers ou faire des recherches supplémentaires avant de prendre une décision au sujet de l’entrepreneur que vous allez embaucher.

Acheter le matériel et démarrer le chantier

Même ceux qui aiment faire des emplettes peuvent être submergés par toutes les options disponibles et requièrent une contribution d’un professionnel lors des achats. Ne sous-estimez pas le nombre de choses qui doivent être choisies après mure réflexion : des poignées de porte et des fenêtres aux comptoirs et aux luminaires. Pendant que vous réunissez les équipements nécessaires aux travaux, votre architecte ou concepteur finalisera les dessins de construction, travaillera avec un ingénieur en structure sur la façon dont le projet sera construit et s’occupera des détails requis pour l’autorisation. Une fois les permis obtenus, les plans finalisés, les contrats approuvés et signés, vous pourrez démarrer les travaux et vous installer dans votre nouvelle demeure une fois le chantier bouclé.